Demander un devis

Comparer nos lieux

Comparer

No properties found to compare.

Image Alt

Paris Society Events

  /  Célébrer   /  Tendances mariage 2023

Tendances mariage 2023

Quelles sont les 12 meilleures tendances de mariage à adopter en 2023 ?

Après deux ans de mariages organisés avec des conditions et restrictions la tendance s’inverse : le mariage 2023 est synonyme de grande fête où règne musique et ambiance.

Les mariés 2023 souhaitent de grands mariages réunissant leurs amis et leurs familles. Ils ont envie d’un mariage élégant et divertissant dans un environnement festif et moderne.

En 2023, nous verrons des mariages écoresponsables, des photos et vidéos pensés au format digital à destination des réseaux sociaux, des décorations épurées ou colorées mais aussi des looks ultratendances !

Découvrez les 12 tendances à ne surtout pas manquer pour votre plus grand bonheur et celui de vos invités.

Tendance mariage N°1 : un lieu de réception bourré de charme, à l’abri des regards…

Le charme de l’authentique

Depuis quelques années maintenant, les anciennes fermes, granges, manoirs, châteaux, mas provençaux, maisons d’hôtes et même péniches sont pris d’assaut par les futurs mariés.

Leur point commun : l’authenticité. Plein de charme, ces lieux souvent chargés d’histoire, qu’il s’agisse de la votre ou de l’Histoire avec un grand H, ont un avantage certain : ils se suffisent (presque) à eux-mêmes.

Leur histoire, leur architecture, leur atmosphère séduisent depuis toujours et bien sûr encore les jeunes mariés de 2023.

Les bonnes idées d’Ayoub, le responsable du pôle Particuliers : « le somptueux Manoir des Pavillons des Étangs est l’idéal pour un mariage au vert ou pour une vue panoramique sur la capitale les clients adorent la péniche navigante du Boréas »

Manoir des Pavillons des Étangs mariage 2023Le Boréas, péniche navigante lieu de récéption mariage

Marions-nous cachés, vivons heureux

En plus de choisir un lieu de caractère, la nouveauté de 2023 est de se marier à l’abri des regards.

Village de son enfance, petite ville secrète, chapelle perchée sur une colline. Tout est envisageable, du moment que le mariage se tient loin du bruit et de la foule citadine.

L’aînée des Kardashian (Kourtney) et Travis Barker ont été avant-gardistes sur le sujet, en organisant un mariage à Portofino dans une petite église au Castello Brown, un incroyable château au sommet d’une colline.

Mariage à l'abris des regards Kourtney Kardashian Portofino

 

Ou encore, Simon Porte Jacquemus et Marco Maestro qui se sont dit oui à Charleval, village des grands-parents paternels du créateur.

Mariage à l'abris des regards Jacquemus Charleval

Tendance mariage N°2 : une décoration épurée et naturelle ou colorée et festive pour un mariage en 2023

Mariage épuré et naturel toujours dans la tendance en 2023

La mode des mariages sobres et élégants perdure encore cette année. Les futurs mariés optent alors pour des matières naturelles comme le bois, la pierre, le lin ou le coton pour décorer leur lieu de réception.

Les matières naturelles sont alors utilisées dans chaque détail et élément de décoration : murs, rideaux, mobiliers, chemin de table, photophores, arche de mariage…

Mariage épuré et naturel décoration

Au niveau des fleurs trois possibilités s’offrent à vous :

  1. L’association de fleurs séchées et fleurs fraîches. Ces compositions sont présentes autant dans des éléments de décoration comme des centres de tables des nœuds de chaises… mais peuvent aussi servir de bouquet à la mariée ou s’introduire dans ses accessoires (couronnes, peignes…).
  2. Les fleurs blanches restent l’indémodable des mariages rappelant la sobriété, la simplicité et l’élégance.
  3. La green révolution ou l’invasion botanique s’impose dans la décoration des mariages de 2023 et les lieux de réception verront de multiples arbres, plantes et fleurs habiter l’espace.
  4. Des bouquets plus grands et monochromes.

Fleurs mariage 2023

Mariage coloré et festif

À l’inverse, nous verrons aussi en 2023 des mariages très colorés et festifs : l’idéal pour des mariés moins classiques.

Pourquoi ne pas vous inspirer des festivals pour votre mariage et le transformer ainsi en une énorme fête ?

Inspirez-vous et reproduisez l’un de vos festivals favoris dans le lieu de vos rêves : team Coachella, Burning man, Tomorrowland ou Sziget Festival ?

À vous les tables pailletées, boules à facettes, néons, lâchés de ballons, boas, guirlandes et rideaux lumineux etc.

Pas convaincus par le mariage festivalier ? Des milliers de thèmes sont envisageables et adaptables à votre décoration : le voyage, Paris, le cinéma, l’exotisme, la musique, le vintage, les années folles, etc.

Laissez libre cours à votre imagination, soyez fous, osez être libres et fantasques pour un mariage réellement à votre image qui corresponde à votre couple et votre amour !

Décoration de mariage tendance en 2023 : coloré et festif

Quelles palettes de couleurs pour un mariage en 2023 ?

Neutre et naturel

Le neutre et le naturel priment dans les mariages de 2023 avec des couleurs sobres et élégantes. Nous verrons principalement du blanc, sable, crème et nude.

Tendances mariage 2023 couleurs neutre et naturel

La palette de couleurs va se réchauffer dans les mariages de 2023, avec une grande tendance autour du corail, du terracotta, de l’ocre, et de l’orangé. Nous verrons aussi des teintes de caractère comme les verts émeraude et bouteille, le bleu foncé ou la couleur lavande évoquant le bien être et la sérénité.

Tendances couleurs mariage 2023 couleurs chaudes

Pop et flashy

Les couleurs pop et flashy viendront s’immiscer dans les mariages colorés et festifs. À vous d’adapter les couleurs qui correspondent à votre thème de mariage.

Tendances couleurs mariage 2023 colorés et festifs

Tendance mariage N°3 : coup de projecteur sur les hommes

Hommes d'honneur, cortègeLes hommes sont à l’honneur dans les mariages de 2023. Parfois perçu comme un rêve de petite fille le mariage de 2023 met l’homme et la femme, le marié et la mariée, sur le même pied d’égalité.

Nous verrons alors davantage de garçons d’honneur dans le cortège nuptial. Eh oui, le poste tant convoité de demoiselle d’honneur s’ouvre désormais de plus en plus aux hommes.

Les hommes auront également la possibilité de porter un bouquet de fleurs, s’ils le souhaitent. Pour les mariés plus traditionnels ils pouront opter pour une simple boutonnière.

Le mariage 2023 se fait plus inclusif.

 

Tendance mariage N°4 : pleins feux sur l’écologie : recyclage, upcycling, DIY…

Vous êtes un guerrier de la planète ? Hors de question que votre mariage soit le prétexte à une empreinte écologique désastreuse ! Et pourquoi pas en faire votre thème de mariage ?

La décoration, le repas, les transports, les tenues, les cadeaux pour les invités… chaque partie du mariage est concernée par cette conscience verte.

Là normalement vous vous imaginez du vert partout, des pailles en bambou et des vélos électriques. Mais, un mariage écologique ce n’est pas que ça ! Laissez-nous vous donner quelques tips pour faire un effort écologique à votre niveau.

Les gestes écolos pour votre mariage 2023 peuvent passer par :

  1. Vos choix d’organisation : choisir un lieu au plus proche du lieu de vie, proposer du covoiturage, prendre les transports en commun ou un vélo pour se déplacer…
  2. Vos choix de décoration : opter pour des plantes et fleurs locales de saison, privilégier l’éclairage LED ou l’énergie solaire, utiliser de la vaisselle réutilisable, limiter le plastique…
  3. Le DIY (« Do It Yourself : fais-le toi-même ») : créer des éléments de décoration, réaliser des faire-part sur du papier recyclé ou du papier ensemencé (papier contenant des graines, une fois plongé dans l’eau puis planté en terre, les convives pourront voir pousser des fleurs, des herbes ou des légumes aromatiques et sauvages)
  4. La location : acheter de la seconde main pour votre décoration ou le matériel digital.
  5. L’upcycling ( = valoriser des objets ou produits usagés en leur donnant une nouvelle vie plus qualitative) : chiner votre robe de mariée, costume de marié, accessoires ou éléments de décoration en les remettant à votre goût.

Les mariages écologiques, une des tendance de 2023 pour un mariage

À la fin du mariage triez vos déchets, donnez les restes alimentaires à vos amis, familles ou à une œuvre caritative de proximité, revendez votre vaisselle, décorations, tenues et accessoires de mariage si vous ne les réutiliserez pas.

Ces alternatives permettent aux mariés d’être créatifs, d’économiser et de faire un petit geste pour la planète ! Alors tenté par le « slow wedding » (= s’opposer à la surconsommation pour consommer de manière plus responsable, écologique et éthique) ?

Tendance mariage N°5 : une cuisine locale, bio, écoresponsable et inclusive

Mariage 2023 cuisine locale, bio, coresponsable et inclusive

Toujours dans une démarche écologique, les futurs mariés de 2023 auront tendance à consommer mieux : privilégier des produits locaux, de saison et bio.

Tournez-vous vers des traiteurs qui confectionnent leurs menus selon le calendrier des fruits et légumes de saison, mais aussi la viande de saison ou encore les crustacés et poissons de saison. Questionnez-les aussi sur la provenance des produits, et si ils disposent d’un label ou non.

Un mariage en 2023 c’est aussi s’intéresser aux régimes de chaque invité. Avec la démocratisation du végétarisme et du véganisme il faut penser à adapter le menu au régime de chacun. N’oubliez pas de vous renseigner également sur les allergies et intolérances de vos invités.

Dans le meilleur des cas, et si votre menu est composé de plusieurs plats, offrez la possibilité à vos invités de donner ses préférences sur le repas qu’il mangera.

Une cuisine actuelle c’est aussi une cuisine 0 déchet : débarrassez vous des emballages, cure-dents, vaisselles… à usage unique.

 

Tendance mariage N° 6 : des animations dans l’air du temps

Les mariages de 2023 abandonnent de plus en plus le traditionnel plan de table pour réserver des moments à la mobilité et à l’animation plutôt que de suivre un service ininterrompu.

En 2023 on veut des mariages où l’on s’amuse, où l’on rit, où l’on partage des moments conviviaux et intergénérationnels avec tous ses proches !

Les animations immanquables pour un mariage en 2023 :

  1. Ouvrez un open bar, avec des cocktails signatures. Épatez vos invités avec un bar tender spécialisé en mixologie et privilégiez la qualité à la quantité.
  2. Pour le dessert, la pièce montée a laissé place à de nouveaux mini gâteaux : les cakesicles. Mélange entre une sucette et une part de gâteau, ces douceurs sur bâtonnet, en forme de Magnum feront saliver vos invités ! Misez sur l’esthétisme et personnalisez les goûts en proposant des toppings variés et gourmands.
  3. Installez un food truck spécialisé et faites un rappel à votre thème : barbe à papa, café, bière, DJ truck (The Black Musique), etc.
  4. Créez un stand instagrammable avec un photobooth : murs de fleurs, rideaux en lin uni, boule à facettes, néons, etc.
  5. Aménagez un stand créatif digne des festivals les plus en vogue : salon de tatouage, stand de maquillage, bar à paillettes, etc.
  6. Pensez au confort de vos invités qui auront mal aux pieds avec leurs talons en installant des « Dancing shoes » à l’entrée de la piste de danse (chaussons d’hôtel personnalisés ou tongs selon la saison).
  7. Jouez un à un escape game ou à des jeux de casino (roulette, blackjack…).

Pour être tendance pensez à divertir vos convives et à rendre spectaculaire vos animations. Vivez ainsi une expérience inoubliable !

Les animations à ne surtout pas manquer pour un mariage en 2023

Tendance mariage N°7 : les tenues les plus tendances pour un mariage en 2023

Tendances robe de mariée 2023

Plutôt féminine et sensuelle ou simple et discrète ? Robe de princesse, coupe moderne, tailleur ou combi pantalon ? Découvrez tous les styles les plus en vue pour un mariage en 2023.

Les nouveautés

La robe blanche classique n’aura plus le monopole absolu cette année.

La robe de mariée 2023 se veut romantique et moderne. Les coupes sont féminines et sensuelles avec notamment de jolis décolletés et dos-nu. Les robes de cette année laisseront apparaître votre peau avec des jeux de transparence ou des effets tatouage.

L’année prochaine c’est aussi le grand retour du corset ! Pièce iconique de lingerie qui a pendant longtemps comprimé les femmes, le corset évolue et s’adapte aux mariées des temps moderne en devenant plus confortable.

Conseil mode : privilégiez le corset aux baleines apparentes pour une silhouette en 8.

Sur les podiums on aperçoit également des robes aux tissus imprimés, avec de la dentelle, de l’organza, du tulle, des franges, plumes ou épaulettes.

Les robes de mariée tendances pour un mariage en 2023

Le retour de certaines pièces

En 2023, nous verrons de nouveau des tops courts assortis à une jupe haute, des combinaisons pantalon pour un côté chic et confortable, ou encore le tailleur boyish pour une touche masculin féminin.

Les incontournables robe de mariée de 2023

Photo 1 à 3 Collection « New Reign » de la marche @Melbourne CHOSEN

Les styles princesse, bohème et sirène sont toujours au goût du jour et restent disponibles dans les collections de 2023.

Une soirée, plusieurs tenues

A l’ère des réseaux sociaux et des influenceuses, les jeunes mariées ont tendance à vouloir changer plusieurs fois de tenue au cours du mariage. La mariée de 2023 adapte ses tenues à chaque temps de l’événement pour être certaine d’être toujours à l’aise et confortable.

Elle optera par exemple pour une tenue simple et moderne pour la mairie, une robe plus imposante et unique pour la cérémonie religieuse et une tenue plus confortable mais sensuelle pour l’ouverture du bal et la soirée.

Tendances 2023 pour le costume de marié : monochrome

Le marié de 2023 n’a pas froid aux yeux et n’hésite pas à s’amuser avec son look.

Les mariés auront le choix d’opter pour un look classique ou à l’inverse flashy et original mais toujours monochrome.

  1. Le costume monochrome total blanc ou noir reste un classique et un indémodable pour un mariage.
  2. Le costume monochrome aux couleurs chaudes ou aux tonalités pop : jaune, orange, rouge, bleu ou vert, devient tendance et actuel.

Pour jouer sur un contraste tradition et modernité, cher marié, n’hésitez pas à porter sous un costume classique un haut transparent ou à résille. Il modernise également le traditionnel costume bleu en superposant et en jouant avec les différentes nuances : roi, canard et turquoise.

Et pour ceux qui osent tout une nouvelle tendance émerge en 2023 : le costume satiné ou à paillettes. De quoi faire émerger la rockstar qui sommeille en vous !

Les costumes de mariés tendances en 2023

Les accessoires de mariage en 2023

Les accessoires de mariée pour un mariage en 2023

Pour les mariées, les accessoires tendances de 2023 seront les nœuds, diadèmes et bijoux XXL pour relever une tenue simple. Les capes seront aussi toujours au rendez-vous.

Chaussures à paillettes pour les mariés de 2023 : chic et décalé

 

Chez les mariés la ceinture de soie fera aussi son retour associé à des coupes plus larges. On oublie définitivement les pantalons cigarette. Et on ose les chaussures à paillettes pour relever un smoking classique ou pour continuer le look d’un costume à paillettes.

 

 

 

 

Tendance mariage N°8 : les coiffures et maquillages tendances pour un mariage en 2023

Comment se coiffer pour un mariage en 2023 ?

Les coiffures les plus tendances pour un mariage en 2023

La tendance coiffure des mariages de 2023 se veut simple et sans artifice : une belle queue de cheval ou un chignon illumineront votre visage. Pour les cheveux longs, laissez-les lisses ou ondulés avec une raie au milieu.

La différence va se faire sur des détails : quelques wavy, une mèche de cheveux qui entoure votre queue de cheval, des petites barrettes dissimulées de part et d’autre de votre chevelure, une couronne de fleurs, des barrettes à perle ou à strass, un ruban ou des fleurs fraîches.

Un dernier coup de laque pour un effet longue tenue et le tour est joué !

En 2023, évitez les grosses boucles et grand chignon trop travaillé pour votre coiffure de mariage.

Notre conseil d’expert : quelques semaines avant le mariage utilisez une taie d’oreiller en satin de soie pour des cheveux souples et sains, la veille du mariage, appliquez un soin hydratant à laisser poser toute la nuit pour des cheveux hydratés et doux.

Comment se maquiller pour un mariage en 2023 ?

Make up pour un mariage : Hailey Bieber source d'inspiration

La femme du chanteur Justin Bieber, Hailey a créé LA tendance maquillage que tout le monde s’arrache : look no makeup makeup ou autrement dit « effet sans maquillage« .

On vous délivre ci-dessous toutes les étapes pour réaliser ce look naturel et ultra glowy. 

En tant que future mariée offrez-vous un instant skincare relaxant : commencez par appliquer un sérum à la vitamine C, puis une crème nourrissante et ne négligez pas l’application d’une crème solaire SPF 40, même en hiver pour protéger votre peau des UV.

Détendue et hydratée c’est le moment de passer au maquillage. Débutez par le teint avec un anticerne, une touche de blush et de l’highlighter sur vos pommettes. Dessinez vos sourcils avec un crayon et fixez-les avec un gel. Sur les yeux, optez pour un far à paupières neutre. Et enfin tracez le contour de vos lèvres avec un crayon et appliquez un rouge à lèvres mat.

Tuto Vidéo

 

 

 

Maquillage mariage 2023 strass et perles

 

Vous l’aurez compris le maquillage de la mariée 2023 devra fera ressortir la beauté naturelle et donner un effet bonne mine. Les teintes nude, pêche ou taupe, au plus près de la couleur naturelle du teint et des lèvres de la mariée seront à privilégier.

Pour les mariées qui souhaitent un maquillage plus sophistiqué ou coloré, la tendance 2023 se tourne vers les strass et les perles sur le visage.

 

Tendance mariage N°9 : En 2023, des photos et vidéos de mariage à l’ère du digital

L’album photo se fait plus rare. Aujourd’hui, les photos sont majoritairement postés sur les réseaux sociaux et c’est même la vidéo qui devient le format de souvenir le plus apprécié.

Vous ne rêvez pas d’avoir une ribambelles de souvenirs photos et vidéos à poster sur Instagram ?

Pour cela engagez un photographe et vidéaste spécialiste des réseaux sociaux et du digital.

Les demandes les plus courantes sont les formats 9 : 16 (story ou reels), 1 : 1 (carré) ou 16 : 9 (YouTube ou TV). Et le petit pêché mignon des mariés sont les capsules reels reprenant chaque temps fort du mariage : la préparation, la cérémonie, le repas assis, la soirée dansante, les animations, les invités, etc.

Les vidéastes travaillent alors chaque montage de manière créative pour proposer aux couples de véritables bandes-annonces de leur mariage.

Notre conseil d’expert : n’hésitez pas à confier vos réseaux sociaux à votre photographe ou à votre cousine qui travaille dans la com’ pour alimenter en direct, de manière instantanée vos comptes.

 

À la fin du mariage, on sait à quel point il est difficile de récupérer les photos de tout le monde, mais on a la solution pour vous ! (même 3). Il s’agit de bases de données connectées et accessibles à tous.

Photos et vidéos de mariage en 2023 : Instagram et ses reels

  1. Sam Said Yes : Une application très simple d’utilisation. Il suffit de télécharger l’app (gratuit), de créer son premier événement, de partager un QR code ou un lien pour inviter vos amis et familles, et enfin il ne vous reste plus qu’à partager toutes les photos souvenirs virtuellement. Sam Said Yes c’est aussi des partages de souvenirs en illimité, un diaporama des meilleures photos, un partage d’informations sur le mariage (lieu, heures, etc), une interaction entre invités (like, commentaires, etc.).
  2. Oh my Pics : Oh my Pics fonctionne sur le même principe que Sam said Yes avec une fonctionnalité supplémentaire : la reconnaissance faciale. Vos invités devront se prendre en selfie pour recevoir par mail toutes les photos sur lesquelles ils apparaissent. Oh my pics propose différents forfaits allant de 0$ à 40$ en fonction du nombre de photos souhaitées.
  3. Eventer : Eventer c’est un album digital gratuit partagé avec les invités du mariage et disponible à vie ! Le nombre de photos, de vidéos et de participants est illimité. Eventer propose aussi différents forfaits avec des fonctionnalités supplémentaires comme la création de filtre, hashtag, de quiz ou vote intégré, etc.

Tendance mariage N°10 : Mariage multi-événements ou multichapitres

Privés de festivités et de contact social pendant près de deux ans à cause de la pandémie mondiale les mariés veulent rattraper le temps perdu. Pour cela ils prolongent les festivités et profitent au maximum de leurs proches !

Le mariage de 2023 joue les prolongations. Il se veut multi-événements ou multichapitres. Les mariés apprécient de plus en plus les mariages sur plusieurs jours allant du dîner de répétition jusqu’aux brunchs du lendemain.

Le programme idéal : partagez un luxueux riad avec vos proches, visitez le célèbre souk, optez pour une balade en chameau ou en quad et terminez le week-end par un brunch prolongé au bord de la piscine au domaine Abiad à Marrakech.

Mariage à Marrakech, tendance 2023

Tendance mariage N°11 : lune de miel à la recherche des paradis secrets

Les couples de 2023 fuient les stations balnéaires, les grandes villes et les vacances vues et revues sur Instagram. La tendance du voyage de noce 2023 : des destinations peu connues, alternatives, insolites voir carrément désertes.

Les mariés 2023 misent sur la tranquillité et la solitude pour se retrouver en osmose avec l’autre.

Les destinations phares d’un voyage de noce en 2023 :

  1. Les plages paradisiaques des îles françaises : la Réunion, Moorea, la Corse, la Nouvelle Calédonie, Raiatea, Tuamotu, etc.
  2. Les parcs secrets de l’Ouest américain : Cathedral Gorge, Redwood , Great Basin, Black Canyon of the Gunnison, Eldorado Canyon, etc.
  3. L’Afrique du Sud et ses safaris époustouflants.
  4. La Thaïlande et ses plages cachées : Khanom, Sichon, l’île de Ko Tarutao, etc.
  5. Mais aussi le Mexique, le Pérou ou encore des destinations proches de chez les mariés…

Voyages de noce les plus tendances de 2023

Tendance mariage N°12 : les earlymoons, la tendance de 2023

Vous n’avez parlé que de l’organisation de votre mariage depuis maintenant quelques mois ? Vous vous sentez fatigués et stressés à l’arrivé du mariage ?

Et si vous preniez un peu de recul, et que vous vous retrouviez à deux le temps d’un week-end ?

Les earlymoons sont la tendance de 2023 ! Un voyage à deux avant le grand jour du mariage pour relâcher la pression et le stress des préparatifs.

Sentez-vous libre de vous éclipser sans culpabiliser. Oui, ce mariage sera l’un des plus beaux jours de votre vie, vous souhaitez que tout soit parfait et vous avez peur de ne pas être là pour gérer les imprévus de dernière minute.

Mais prenez le temps de vous offrir cette escapade avec votre bien aimé, qui vous fera le plus grand bien !

Laissez-vous un laps de temps suffisant pour traiter les urgences à votre retour ou essayez de déléguer l’organisation à un proche ou à un wedding planeur le temps de votre absence.

Retrouvez-vous à deux le temps d’un week-end dans un gîte au calme, au bord de la mer, chez votre grand-mère bretonne, en thalasso, en Corse, à Marrakech ou en Italie !

Par manque de budget, devenez créatif et personnalisez votre earlymoon en vous créant un cocon à deux à la maison. Au programme cuisine, dîner en tête à tête, massages, bain moussant avec des bougies, grasse matinée et petit déjeuner au lit…

Earlymoon tendances mariage 2023 Earlymoon tendances mariage 2023 Earlymoon tendances mariage 2023

Ce qu’il faut retenir des tendances mariage de 2023

Pour un mariage en 2023 les tendances à retenir :

  • Dans une demeure remplie de charme à l’abri des regards optez pour une décoration de mariage épuré, écologique ou digne des plus grands festivals.
  • Côté mode, vous verrez en 2023 des robes de mariée aux coupes féminines et sensuelles. Certaines pièces iconiques feront leur grand retour comme le corset, le tailleur ou l’ensemble crop top/jupe taille haute.
  • Au niveau de la mise en beauté, le naturel prime dans les mariages de 2023 : de simples wavy et un make up à la Hailey Bieber suffira à vous rendre LA plus belle. Pour les mariées fan de make up, n’hésitez pas à ajouter sur votre visage des belles perles ou des strass.
  • Chez les hommes, nous verrons des costumes classiques ou à l’inverse des tenues de marié ultra décalées et tendances : haut transparent, résille, couleurs flashy, paillettes, satin…
  • Amusez-vous et divertissez vos invités lors des animations qui rythmeront votre mariage : photobooth, dj truck, cakesicles, escape game, etc.
  • N’oubliez pas de capturer des souvenirs de ce jour merveilleux en engageant un photographe et vidéaste spécialiste du digital et des réseaux sociaux. Eh oui ! Vous allez bien publier des photos souvenirs pour vos followers ?
  • Enfin, la dernière tendance à retenir est de faire perdurer le mariage sur plusieurs jours. Ayez le sentiment d’avoir profiter de tout le monde et d’avoir fêter ça comme il se doit ! Earlymoon, dîner de répétition, jour J, brunch du lendemain, lune de miel

Séduits par ces tendances ? Piochez celles qui vous correspondent le mieux pour réaliser le mariage de vos rêves.

Tendances mariage 2023

   

Abonnez-vous à notre newsletter