Demander un devis

Comparer nos lieux

Comparer

No properties found to compare.

Image Alt

Paris Society Events

test
  /  INSPIRER   /  Davidson Consulting célébrait son anniversaire à ParisLongchamp mêlant créativité et audace

Davidson Consulting célébrait son anniversaire à ParisLongchamp mêlant créativité et audace

Le 29 juin, le cabinet Davidson Consulting célébrait son 14ème anniversaire dans le cadre hyper-nature de ParisLongchamp.
Pour l’occasion, les espaces outdoor de l’hippodrome sont sublimés d’un esprit bohémien inventif et pulsés d’une line up musicale exceptionnelle.

Côté déco, lampions acidulés, scénographie version Fablab, et tablées champêtres sont installées sur le grande pelouse de l’hippodrome, pour lancer les hostilités d’une garden party invitant à l’évasion.
Une scène naturelle pensée comme un festival de saison par le cabinet Davidson et ses talents.

 

 

Côté food, c’est une véritable déclinaison de créations urbaines et innovantes que cette Garden party décline sur l’hippodrome, avec le savoir-faire d’un collectif créatif dédié aux réceptions urbaines et à la scène street food, partenaire de nos événements. Un food-festival éphémère est imaginé pour l’occasion avec à la carte : Yaourt glacé, gaufre, praline, hot dog, burgers, frites, ricebowl, glaces à l’italienne…

 

 

Pour le plaisir des équipes, une palette d’ateliers artistiques et participatifs est développée par le cabinet. Les invités Davidsoniens gravitent entre bar à Tatou, piscine à balles, ateliers de couronnes de fleurs ou stand make-up.

 

 

Une line up musicale puissante et festive accompagne la soirée avec en têtes d’affiche, une sélection pointue : The Magician et Yuksek ont brillamment sublimé la scène à ciel ouvert de l’hippodrome.

 

 

Paris Society Events remercie le cabinet Davidson et son DG Edouard MANDELKERN pour avoir insufflé une nouvelle fois créativité et audace sur les espaces ParisLongchamp.

Organisez votre prochaine Garden Party sur le jardin de ParisLongchamp, faites nous part de votre projet.