Demander un devis

Comparer nos lieux

Comparer

No properties found to compare.

Image Alt

Paris Society Events

  /  Recevoir   /  Les femmes à l’honneur au 3 Mazarium

Les femmes à l’honneur au 3 Mazarium

À l’occasion de l’édition 2019 du Bold Woman Awards, Paris Society Events a reçu au 3 Mazarium la célèbre Maison de champagne Veuve Clicquot.

Organisé par l’agence Lever de Rideau, cette cérémonie récompense depuis 1972 des femmes d’affaires qui ont bâti, repris ou développé une entreprise. Cette année, elle met à l’honneur Chrystèle Gimaret, fondatrice de Artupox International et Julie Chapon, co-fondatrice de Yuka.

Tout au long de l’événement, les invités ont pu admirer des artistes contemporains comme la peintre Rosie McGuinness exécutant une œuvre murale pendant la soirée ou encore la chanteuse de jazz China Moses, accompagnée par Gabriella Swallow au violoncelle.

Le dîner, concocté par Potel et Chabot en collaboration avec la Maison Plisson offre aux convives un moment chaleureux s’alignant parfaitement avec la philosophie de la Maison : prestige, audace et girl power !

1300m2 d’espaces modulables

Rattaché à l’Institut de France, le 3 Mazarium est le lieu idéal pour vos événements institutionnels, corporates et privés. Grâce à son Auditorium et ses salons privatisables accueillez jusqu’à 350 personnes lors de vos conférences, cérémonies ou encore vos réceptions et cocktails les plus prestigieux.

Cocktail : 350 personnes

Repas assis sur un étage : 150 personnes

Repas assis sur deux étages : 300 personnes

Conférence (auditorium) : 350 personnes

Photographies : © Say Who